Sunday, January 28, 2007

Nouvelle année, nouvelle saison !

Ca y est nous sommes en 2007 et c'est reparti avec l'Open d'Australie remporté par Serena Williams (une revenante !!!) et par Roger Federer (un extra-terrestre !!!).
Quant à moi c'est reparti avec le tournoi d'hiver de mon club.
Je suis inscrit en double messieurs 100 points avec un C15.5 et en double mixte open avec ma femme qui débute dans le tennis.
C'est son 1er tournoi, elle est hyper stressée !!!
J'ai commencé avec le double messieurs en 1/8 de finale avec une victoire en 2 sets : 6/1 6/3.
Nous avons enchaîné le lendemain en double mixte où nous avons remporté notre match.
Ma femme a donc gagné le 1er match officiel de sa vie (je suis vraiment très très fier d'elle).
Le score 6/3 6/4.
Je suis donc qualifié pour les quarts de finale en double messieurs et pour les demi-finales en double mixte.
A suivre ...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Fierté partagée. Je te remercie de l'y avoir amenée.

12:33 AM

 

Post a Comment

<< Home